Présentation

La société Loca Plus est une entreprise spécialisée dans la vente, le SAV et la location de matériels et de pièces détachées, dans les secteurs de la motoculture, de l’agriculture et des travaux publics.

Loca Plus est notamment concessionnaire de la marque Fendt dans le domaine Agricole et John Deere pour la motoculture. Concernant le domaine des travaux publics, la société représente la marque Hitachi.

Cette société a été rachetée en 2007, et possède depuis l’année 2010, un effectif moyen stable de 22 personnes. Le personnel s’organise en fonction des différents domaines d’activité de l’entreprise que sont la vente de matériel et de pièces détachées, la location, le service après-vente, la mécanique générale TP, motoculture et agricole, le transport et le levage.

Une vaste surface de vente permet la présentation de l’intégralité des matériels et des produits proposés à la vente, un dépôt assure le stockage de nombreuses machines, ce qui permet de répondre rapidement à la demande de notre clientèle.

Les locaux abritent également un magasin de pièces détachées et deux magasiniers gèrent de façon efficace les approvisionnements ainsi que le stockage des machines et des pièces détachées nécessaires à leur entretien. Cinq véhicules de livraison assurent une distribution rapide des produits et matériels.

Le suivi clientèle est donc facilité par la complémentarité des services : de la vente à la réparation, un même interlocuteur sera en mesure de répondre aux attentes des clients afin de faciliter les démarches et de permettre une prise en charge plus rapide.